World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Stephanie McMahon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:57

Parce que tu n'aimes pas mon caractère ? C'est vrai que c'est différent d'une Eve qui fait tout ce que tu veux contrairement à moi qui n'ai pas une femme,quoiqu'elle est plutôt une gamine,qui se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:01

Comparé à Eve comme à d'autres tu as un carectere fort, j'ai pas dit que je ne l'aimais pas , disons que pour certains ames sensibles sa surprend, pas moi. Non j'aime ton caractere de femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds comparé a d'autres, .Une femme qui sais resté talentueuse, intelligente et sexy comme toi c'est rare et c'est dommage heureusement que tu est la.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:06

Eh bien,je pense que tu m'as parfaitement décrite avec les 3 mots que tu as employais
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:08

oui c'est la description a priori des pour les Divas et bien à part toi je ne vois personne pouvant se venter de ses trois mots
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:11

Eh bien,je pense que c'est normal.Après tout,qui mieux que moi peut représenter la division féminine alors que c'est moi qui ai responsable de son début
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:14

Oui en effet en faitces trois mots etaient juste pour toi finallement.
En y repensant c'est logique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:18

Bien sur.Quand je penses que maintenant,ces termes là sont employé pour des Kelly Kelly ou Eve Torres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:22

oui enfin la c'est le publics ils regardent leurs fesses bougé, leurs petites tenues,... enfin voila, ils perden de vu le catch pratiqué par les Divas, avec toi au moins ils veront ton catch ecrasé les fesse de ces divas et revoirs leurs opinions.
Bien que je sache tres bien que tu te fiche de leurs opinions


Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:25

Eh bien,je ne pense pas qu'ils changeront.Depuis le temps,j'ai très bien compris que ce n'était que des ignorants qui ne faisait pas attention au talent des personnes.Tout ce qu'ils veulent,c'est des gens qui sont tout gentils et qui les remercie à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:29

oui enfin voila quoi...Depuis quelques années sa change.
Bon tu dois avoir autre chose de plus interressant a faire que de parler avec moi, je vais te laisser tranquille si tu prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:32

Oh non,ça me fait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un qui comprend ce qu'est vraiment une diva
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:36

ok, bas tu sais en t'ayant cotoyé c'est sur que je sais trés bien ce qu'est une vraie Divas donc normal, tu sais c'est pareil pour certains jeunes catcheurs, y'en à ils se croivent deja le meilleurs, ils osent se pretendre meilleurs que les plus grands, enfin tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:38

Le genre qui copie tout tes mouvements car ils ne savent rien faire par eux-mêmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:43

oui mais pas seulement, meme si ils sont une majorité. Tient pas exemple certains pseudos catcheurs tenteront surement de te draguer, surement pour pouvoir se montrer avec toi, juste pour dire : je suis le meilleur car je suis avec Stephanie . Va voir dans les autres loges des Divas je te paris qu'ils grouillent de ses gamins qui veullent motrer aux publics qu'ils sont avec une Divas parce qu'elle est jolie. Ils ne savent pas encore que sans le talent sa n'auras aucun impact, tentative desesperer de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Stephanie McMahon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stephanie McMahon
» Stephanie McMahon défie Eve Torres
» Kelly Kelly loge
» Loge de Eve Torres
» Loge de Aj Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: Backstage :: Loge Des Divas-
Sauter vers: