World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loge de Stephanie McMahon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:49

Oui je suis tout à fait d'accord. En plus de la force que beaucoup de divas n'ont pas, tu as aussi la beautée. Tu défini très bien les trois termes qui désignent les divas en fait : puissante, intelligente et sexy. Les autres en ont qu'un des trois voir deux
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:52

Effectivement.Pour l'instant,elle me sous-estime car elle pense qu'elle peuvent soi disante me battre mais elles devraient faire gaffe,je suis très bien capable de leur causer une blessure qui arretera leur carrière.Et leur refaire une mocheté également afin qu'elle apprenne la dureté du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:57

"Sourit"

Oui la dessus elle peuvent faire attention, je le sais bien, je te fait confiance à se sujet. En meme temps en diva il y a Eve et Kelly Kelly toutes les deux mise a part bouger leurs fesses elles devraient pas t'inquiété je pense, ah il y a aussi Rossa Mendes, celle qui danse avec épico et Primo, franchement je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:01

Rosa Mendes ... Pour l'instant,j'ai envie de me consacrer sur Eve et Kelly Kelly.Ces deux divas m'énervent vraiment à jouer les gentilles avec le public.En les massacrant,mon impact sera exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:04

C'est sur que sa fera du bruit. Et sa sera pas plus mal d'avoir une Divas talentueuse comme toi pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:12

Oui,je dois avouer que je pourrais apporter le changement dont cette fédération a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:15

C'est sur la section Divas sera tres interressante maintenant, je regarderais ton premier match quand il auras lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:19

Je pense que tu seras obligé de le regarder,il fera tellement de bruit qu'il deviendra un classique de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:23

ne t'en fait pas je le regarderais . La ceinture est à Eve pour l'instant elle te le tient au chaud mais je suis sur que tu vas la récuperer et tu sais pas, j'irais m assoire avec les commentateurs quand se match aura lieu, enfin si tu veut bien sur, juste histoire de voir comme tu,t'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:05

Si je voudrais que tu ailles commenter ce match ? Oui,ce serait bien même si mes actes parleront d'eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:07

pas forcement commenter mais juste etre la pour avoir le frisson de ton combat
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:10

D'ailleurs,j'espère avoir du frisson moi aussi quand je regarderais ton match
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:16

ah pour sa tu peut me faire confiance tu en aura, et je pense que tu le sais apres tout je suis le champion hardcore et j'ai été une fois champion intercontinental, mes match te feront autant frisonné que les tient me feront frissoné
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18

C'est vrai que ton palmarès,ce n'est pas rien.Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter de posséder le tien.Ainsi que ton talent dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:19

merci de se compliment Stephanie sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:22

De rien.Je ne fais que dire la vérité tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:25

"Chris sourit"

et c'est pas fini, d'ailleur moi aussi je dit la vérité quand je dit que tu est la meilleurs Divas que je connaisse, tu ira trés trés loin sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:27

Merci à toi également mais je n'en doute pas une seconde.Battre cette bimbo de Eve,il n'y a rien de plus facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:29

sa c'est clair sa va pas durer longtemps, enfin essaye de faire durer le plaisir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:34

Oh oui,voir cette bimbo m'implorait de m'épargner sur le ring pourrait être amusé ... Pourquoi est-ce que je ne la ferais pas hurler de souffrance ton Walls d'ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:40

pourquoi pas ? oui sa serais pas mal de te voir utilisé mon finisher. Je t'encourage à l'utilisé j'adorerais que se soit toi qui l'utilise. Plein de monde me copie mais si c'est toi sa ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:43

Eh bien,contente de voir que tu le prends.Après tout,je n'ai pas copié toutes mes abilités sur toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:46

Non et c'est pour sa que sa ne me derange pas que se soit toi. quand tu vois les autres : CM Punk, Dolph Ziggler et j'en passe qui me copient alors que se sont tous des marionnettes de publics comme tu dirais, sa m'enerve mais toi tu as le caractere qui faut et qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:51

Eh bien,contente de voir que tu m'apprécies autant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:54

oui tu as ton caractere c'est sur, mais je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Stephanie McMahon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephanie McMahon
» Stephanie McMahon défie Eve Torres
» Kelly Kelly loge
» Loge de Eve Torres
» Loge de Aj Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: Backstage :: Loge Des Divas-
Sauter vers: