World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Stephanie McMahon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:38

Stephanie McMahon arriva dans sa loge et s'allongea dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:31

"Y2J se promena quand il vit la loge de Stephanie"

Stephanie est donc bel et bien ici ? Je vais lui dire bonjour tient.


"Toqua à la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:47

Stephanie McMahon entend toquer et va ouvrir la porte quand elle voit Jericho

Tiens salut Jericho ... dis-moi,j'espère que tu n'es pas là pour encore essayer de te moquer de moi car si jamais tu venais à le faire,crois-moi,tu le paierais très très cher
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:57

"Chris souria"

Mais enfin je ne me le permettrais jamais Stephanie,

"se moqua un peu"

non je suis juste passé dire un petit bonjour,
sa me fait un peu bizarre de te revoir en tant que catcheuse je dois dire, sa promet d'etre interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:47

Bizarre ? Tu devrais pourtant qu'il n'y a pas de diva plus dangereuse que moi.J'ai toujours été celle qui était la plus agressive sur un ring et je peux très bien rivaliser avec les catcheuses actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:49

Bizarre dans le sens ou sa fait drole et plaisir a la fois.
J'étais habitué à plus te voir apres tout et comme je l'ai dit sa sera interressant
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:53

Ça c'est clair que ce sera intéressant ... Et toi,que viens-tu faire par ici plutot qu'a la WWE ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:56

Moi je suis partit car tout le monde me copiait déjà et aussi parce que j'avais fait le tour de la WWE, j'avais envit de changement quoi.
Et toi pourquoi venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:58

Eh bien,j'ai senti que la WWE ne pourrait plus rien me rapporter et qu'elle commençait à s’effondrer alors j'ai décidé venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:00

oui comme moi quoi, c'est fout ce que le monde est petit. Qu'est ce qu'il de vient Triple H ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

A vrai dire,je n'en sais rien.Quand Orton m'a prise en cible pour attaquer Triple H,j'ai préféré me séparer de lui.Je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui est responsable d'attaque contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:08

Ah tu l'as quitté finallement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:09

Bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:13

En meme temps vu comment c'est passé votre mariage... Ici mis à part peut etre Randy, car il est ici lui aussi, tu devrais etre tranquille pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:15

Oh mais je n'ai pas peur de Randy Orton,tu peux être sur que je pourrais le massacrer si jamais il venait à essayer de m'attaquer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:16

"Chris sourit"

J'es doute pas et puis entre nous il c'est ramoli le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:18

Ramolli,je ne sais pas mais on va dire qu'il est à la botte du public qui lui dit ce qu'il veut contrairement à quelqu'un comme moi qui n'a que faire de ce qu'ils pensent
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:20

Oui c'est bien ce que je dit il est ramoli, moi je suis acclamé mais je ne suis a la botte de personne, si quelque chose ne me plait pas je le montrerais. Pour l'instant je n'ai pas a me plaindre : 1 fois intercontinental champion et actuel hardcore champion
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:27

Eh bien,je suis contente de voir que tu as cette attitude.Ecoutez le public est une aberration.Comme si une personne qui dans ce business depuis toujours devrait recevoir des conseils de personnes qui ne connaissent rien au monde du catch
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:33

Oui c'est vrai, bon je fais le show et je suis acclamé mais c'est eux qui ont choisit de m'acclamé j'en profite un peu c'est vrai sa me rappel mes debuts pour la popularité mais le jour où sa sera finit bas je ne serais pas triste pour autant je referais comme mes dernieres apparitions je ne me soucierais plus de personne.

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:36

Je dois dire que j'adore ta fonction de penser par rapport aux fans.Tu n'es pas quelqu'un qui vient lécher les bottes du public comme d'autres le font
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:39

non je ne suis pas comme sa non plus, sinon a la WWE je n'aurais jamais eu autant de ceinture que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:41

C'est clair.Et tu n'aurais pas la réputation de grand catcheur que tu as aujourd'hui et tu ne serais pas autant respecté dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45147
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:43

oui c'est vrai sa a fait ma reputation, et la tienne aussi d'ailleur toi non plus tu n'est pas comme les Kelly Kelly, Eve ou autre divas qui se pavanne sur les ring comme si il s'agissait de défillé
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44723
Date d'inscription : 08/02/2012

Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:45

Bien sur.J'ai toujours été quelqu'un capable de se défendre mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas joli,je suis sans aucun doute bien plus belle que Eve ou Kelly Kelly mais ce n'est pas mon seul atout contrairement à eux qui n'ont que ça et l'utilisent juste pour se faire aimer comme si ça leur donnerait des ceintures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Stephanie McMahon   Loge de Stephanie McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Stephanie McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: Backstage :: Loge Des Divas-
Sauter vers: