World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody RHODES/Axel

Cody RHODES/Axel


Messages : 59
Points : 44862
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : 57

cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv Empty
MessageSujet: cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv   cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:39

un theme song retentit c'est cody rhodes.



cody arrive vers le ring prend un micro et dit: a raw j'ai affronter shelton benjamin et jai gagnez mon match facilment mais le gm a decider que je devait avoir un autre match que j'ai perdu mais c'est normal que je les perdu parce-que j'ai eu un autre match avant, et grace a ces 2 match, j'ai 1 match au prochain ppv.

maitenant je vais parlez de mes adversaire au prochain ppv.

1) shawn micheals le world champions, y se proclame mister wrestlemania pour moi ce n'est pa le mister wrestlemania et vous savez pourquoi; parce-que il na même pa battue l'undertaker.

2) evan bourne, ce mec se dope, a la wwe y l'était nul même ma grand mére peut le battre et vous savez pourquoi, parce-que c'est un looser.

3) the miz, l'awesome one pour moi ce mec des qui la perdu son titre il na pa su remonter la pante c'est pour sa qui c'est fait viré.

4) allex shelley, je peut pa le juger parce-que je le connait pa

5) the rock, c'est un fouteur de m..... et y la peur de dire les chose en face et vous savez pourquoi, parce-que c'est une peureuses.

6) le public, vous s'aclamer que les nul, vous êtes pathétique et je vous deteste.

et j'ai une derniere chose a vous dire aprez le ppv je serait le nouveaux world champion parce-que je suit le meilleur, et cody quitte le ring sous les huée de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv Empty
MessageSujet: Re: cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv   cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:43

avant que cody ne quitte le ring un titantron resonna

le public est en delire

evan bourne apparait

cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv 699072EvanBourne12

et courra vers le ring


cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv 2804946455_1
et prenat un micro !

cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv Evanexterieurring-4257073e85
evan se tourna vers cody et commenca a parler

Alor cody je me présente je suis Evan Bourne je suis actuellement tag team champion bref arrêtonde parler de moi .J'etait dans ma loge entreint de parler a un responsable quand tout a cou j'entent un titantron et devine c'est a qui et ben c'est le tient alor je me dit j'espere qu'il va pas faire comme a la wwe plus ennuyer le public que nous apprendre des chose et la j'ai le regrerde t'annoncer que c'est rater de 1 le public c'est endormie et de 2 tu critique tous le monde alors que tu n'a même pas leur niveau et ne me dit pas que les gens s'on reveiller il se sont reveiller quand il ont entendu mon titantron alors je vais te parler d'une chose qui ma interpeller que tu a dit sur moi tu a dit evan est un droguer il est nul même ma grand mére peut le battre tes serieux cody tes pathetique tu a trouver que sa pour me critiquer rappeler une histoire qui date de 4 ans et qui vient même pas de cette fedération pour essayer de me toucher mais je te rassure la drogue j'ai arrêter depuit 4ans et moi au moins je porter pas un masque pendant 6 mois pour un nez casser tellement tu craint que tu n'a pas de titre alors que moi je suis tag team champion et toi tu n'est rien
le public cria tu craint tu craint tu craint

Dans cette elimination chamber il a télement de superstar plus doué que toi alor j'espere une chose c'est qu'on aurra pas un champion comme toi
je te donne rendez vous a élimination chamber prépare toi a souffrir et oublie pas une chose tu craint.
evan posa le micro et partit en rigolant sous une foule en délire qui chanté a cody tu craint tu craint tu craint
evan
Revenir en haut Aller en bas
 
cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Stinger parle de son match face à Kane.
» Jeff hardy parle de son match d'hier soir
» cody is here
» Zack Ryder parle de son agression et de elimination chamber
» Defaite de Tyler Reks dans le match pour le titre us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: