World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
Eric Bischoff
Aj Styles | Jerem
7 participants
AuteurMessage
Aj Styles | Jerem
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Aj Styles | Jerem


Messages : 332
Points : 45794
Date d'inscription : 07/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:12

Le Verdict sur la WEW et annoncer nous n'allons pas fermer ! Je voudrait que vous faite attention a vos compte sur le forum ne pas divulguer vot MDP ou adress MSN a par au gens que vous faite confiance ! Je dit sa parce que je me suis fait hacké mon compte il y a quelque heure sur la fed on a tout remit en ordre grâce a des Admin de Forum Actif !

Maintenant a propos de la IWE , si vous pouvait le voir la IWE a été supprimer d'après mes ressource sa serrait Shane qui aurait supprimer la IWE mais je croit qui la dut se faire Hacker son compte ! Tout se de la WEW si vous connaissait des gens de la IWE dite leur de venir sur le forum sa sera temporaire , si certain voudront rester resterons ! Mais je vait essayer de prendre contact avec Shane pour savoir quesqui c'est passer !

Votre Admin / The Phenomenal One
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:15

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 15
Points : 45094
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:30

Et bien pour coupé cour au rumeur , non je n'est pas "officiellement" supprimé le IWE , j'ai été hacké par des sal*pard mais en tout cas ,

La IWE à été assassinée ... la WEW est vivante

Le Roi est mort , vive le nouveau Roi .....

Voilà mes derniers mots sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-e.forumgratuit.org/
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 15
Points : 45094
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:35

pardon de ce double-post mais je voudrais remercié les personnes qui m'ont aidé sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-e.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:55

Je suis vraiment decu pour ta fed ou la bonne humeur etait presente est ou tu avais fait un travail enorme avec rosa j'oublierai pas ta fed car c'etait la premiere ou je m'avais inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45267
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:53

vraiment dommage et honteux se qui c'est passer sur ta fed, je m'en doutait que tu avait été hacker sa m'aurait étonné, c'était une bonne fed
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Messages : 15
Points : 45094
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:49

Je vous remercie car vous avez fait la bonne ambiance , je n’exclus pas à 100% de faire une nouvelle IWE , mais je sais pas si je pourrais encore le faire

Merci


Eric Bischoff
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-e.forumgratuit.org/
Señorita Rosa Mendes
Admin
Señorita Rosa Mendes


Messages : 100
Points : 45177
Date d'inscription : 20/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:53

Eric Bischoff a écrit:
Je vous remercie car vous avez fait la bonne ambiance , je n’exclus pas à 100% de faire une nouvelle IWE , mais je sais pas si je pourrais encore le faire

Merci


Eric Bischoff
Spoiler:

shhane je t'aime ^^ que le mec qui a fait sa ce fasse ecrasé
Revenir en haut Aller en bas
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45432
Date d'inscription : 07/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:04

Désolé Shane ( je pourrais pas t'appeler Eric c'est pourri Razz ) on avait une bonne ambiance dans cette fed et on etait comme une famille la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles | Jerem
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Aj Styles | Jerem


Messages : 332
Points : 45794
Date d'inscription : 07/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:12

Avant la IWE c'était la Pro WWE Virtuel
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme.forumgratuit.org
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45432
Date d'inscription : 07/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:36

Je sais on était une vrai famille .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:36

En tout cas le jour que tu va en recrée une on sera tous la
Revenir en haut Aller en bas
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45432
Date d'inscription : 07/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:53

Sa c'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
|The Masked Resurrection|

|The Masked Resurrection|


Messages : 37
Points : 45159
Date d'inscription : 08/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:35

Rosa, vraiment là tu viens de répondre comme un gamin se prenant pour un caïd en souhait la mort aux autres Wink. Bref, une féd reste une féd donc vous n'allaient pas pleurer juste pour ça ? C'est du virtuel donc arrêtez de vous mort fondre sur l'IWE, il y en a plein d'autre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles | Jerem
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Aj Styles | Jerem


Messages : 332
Points : 45794
Date d'inscription : 07/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:36

Oui comme celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme.forumgratuit.org
Señorita Rosa Mendes
Admin
Señorita Rosa Mendes


Messages : 100
Points : 45177
Date d'inscription : 20/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:42

|The Masked Resurrection| a écrit:
Rosa, vraiment là tu viens de répondre comme un gamin se prenant pour un caïd en souhait la mort aux autres Wink. Bref, une féd reste une féd donc vous n'allaient pas pleurer juste pour ça ? C'est du virtuel donc arrêtez de vous mort fondre sur l'IWE, il y en a plein d'autre Wink.

mdr c'est une expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles | Jerem
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Aj Styles | Jerem


Messages : 332
Points : 45794
Date d'inscription : 07/01/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:43

C'est Hros sujet mais bon pas grave looker dans espace d'étante j'ai rajouter deux forum
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme.forumgratuit.org
CriseJerrytroll2




Messages : 35
Points : 44670
Date d'inscription : 23/02/2012

Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:37

haha vou ete nulllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE   Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Verdict sur la Fermeture de la WEW et Annonce a propos de la IWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: