World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Stinger parle de son match face à Kane.

Aller en bas 
AuteurMessage
" The Legend Of TNA "

The Stinger parle de son match face à Kane. 11-65


Messages : 127
Points : 45292
Date d'inscription : 11/01/2012

The Stinger parle de son match face à Kane. Empty
MessageSujet: The Stinger parle de son match face à Kane.   The Stinger parle de son match face à Kane. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:00

* Theme Song de Sting (Je ne peux pas encore en mettre)

* Sting arrive sur le ring, il prend un micro et commence à parler *

- Bonjour à tous...Je ne suis pas ici pour vous parler de mon arriver mais pour mon prochain match face à Kaneee.Je compte bien sûr remporter ce titre de minable pour arriver au pouvoir des plus grands titres de la fédération ! Kane est une grande superstars mais pas comparé à moi ! Je suis la légende de la TNA, je suis la légende la WWE !! Je suis la légende de partout où j'ai été ! Je suis votre idole, vous payez pour moi donc je ne vous décevrez pas fasse à ce Kane minable ! Lorsque j'aurais le titre, il sera le plus grand titre de la fédération car la personne qui l'a est la plus grande superstar de la fédération ! Ce n'est pas ces minables de GM qui m'empêcherons de débuter la Stinger'Era ! Car quand j'aurais ce titre la Stingrer'Era débutera dans cette fédération ! Et vous savez pourquoi ? Parce que : The Sting Is Here ! The Sting Is Back ! Others will suffer !

- Le public lui envoie une grosse pop

* Sting allait partir quand un titantron le coupa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Stinger parle de son match face à Kane. Empty
MessageSujet: Kane   The Stinger parle de son match face à Kane. Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:11



*Kane arriva, se fit hué et prit un micro*

Toi, une légende ? Tu n'a jamais été une légende !Et tu ne le sera jamais ! En parlant du titre, je compte bien être le tout premier champion ! Si tu est le premier champion, cette fédération ne sera RIEN dans le futur ! Si je gagne, je serais imbattable ! Surtout face a un petit comme toi ! Tu ne me fais pas peur, je n'ai peur de personne dans cette fédération d'ailleurs, surtout pas toi *rire diabolique* je suis la plus grande superstar de cette fédération et personne ne me contre-dira. Je gagnerais mon titre et je serais populaire ! N'oublie pas je suis le Big Red Monster et je te ferais souffrir après ce match !

*Le public le hua encore plus comme personne ne la jamais fait*
Revenir en haut Aller en bas
 
The Stinger parle de son match face à Kane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cody parle de son match a raw et de ses adversaire au ppv
» Jeff hardy parle de son match d'hier soir
» The Stinger et The Big Red Machine
» Loge " The Stinger "
» Fiche D'Inscription " The Stinger "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: