World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The new WEW Hardcore Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45127
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

The new WEW Hardcore Champion Empty
MessageSujet: The new WEW Hardcore Champion   The new WEW Hardcore Champion Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:19

Lilian Garcia : Ladies and Gentlemen please welcome to the new WEW Hardcore Champion Y2J, Chris Jerichooooo !!!

"Les lumières s'éteignent puis un thème que tout le monde connait se fait entendre"



"Y2J tape dans les mains des gens et monte sur le ring sous un tonnerre de cries de joies puis s'adressa au public"

The new WEW Hardcore Champion Images?q=tbn:ANd9GcSI8KftkYZHMXoga5hgJlb9mTVeIZyeOjjQhLQ1m5qdhZj-Pdps

Bonsoir tout le monde, àprés avoir perdu ma ceinture Intercontinental face à John Morrison, certains doutait de moi et surtout John, on pensait que je perdrait mon match face à Matt. C'était un excellent match finallement, Matt n'est pas rouillé. Mais j'ai finallement eu se que je voulait : le Hardcore Championship !!!!!

"Lève la ceinture pour la montré au public et une pop se fait entendre"

I'm the best in the World at what I do et une fois de plus je vous l'est prouvé à vous et à tout les autres catcheurs. Bien sur je ne m’arrêterais pas là. La ceinture Hardcore montre ma domination car aprés tout en peu de temps j'ai donc détenue deux ceintures. Le Intercontinental et le Hardcore, sa fait deux ceintures sur trois à Smackdown, il m'en manque plus qu'une la WHC. CM Punk peut s'attendre à se que je lui mette des batons dans les roues enfin à condition qu'il soit toujour champion d'ici là bien sur. La WHC attendra pour l'instant car sincerement je ne m'attend pas à avoir une chance tout de suite. Voila tout se que je voulais dire, A bientot sur le ring.

"S'en va sous une grosse pop"



Revenir en haut Aller en bas
 
The new WEW Hardcore Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heawiweight Champion
» Images Profil pour les Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: