World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stephanie McMahon défie Eve Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 39
Points : 44843
Date d'inscription : 08/02/2012

Stephanie McMahon défie Eve Torres Empty
MessageSujet: Stephanie McMahon défie Eve Torres   Stephanie McMahon défie Eve Torres Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:30

Tout le public entre dans la salle avec impatience parce qu'on lui a annoncé l'arrivée d'une nouvelle personne dans la fédération et qui serait un grand nom,tout le monde entre dans la salle en se demandant qui cela sera et commence à s'impatienter quand tout à coup,tout les lumières dans la salle s'éteignent


Stephanie McMahon défie Eve Torres Scaled.php?server=370&filename=168nw2


Stephanie McMahon entre sur le ring avec les huées du public mais s'en moque bien puis elle monte sur le ring,prend un micro et commence à s'adresser à la foule

Stephanie McMahon défie Eve Torres 35

Tiens,je vois que vous êtes toujours aussi ... accueillant.Je me demande bien pourquoi vous me huez ... Ah mais oui,c'est vrai,ça doit sans doute être à cause de ce que j'ai fait avant de quitter la WWE.Je ne pensais pas que vous pouviez avoir une aussi bonne mémoire.Tiens vous savez quoi,j'ai tellement adoré ce moment que j'ai envie qu'on se le regarde encore une fois


Une vidéo se met en place se met en place où l'on voit Stephanie McMahon tabasser son père par derrière avec une chaise puis prendre le micro et lui annoncer qu'elle quitte la WWE ... avec une grande partie des fonds qui appartenait à la compagnie

Ah oui,c'était vraiment un moment génial.D'ailleurs,vous savez que j'ai eu ce pauvre papa au téléphone dernièrement ? Il était là à me supplier de revenir à ses cotés,à la WWE,je crois même qu'il pleurait.Mais bon,maintenant,je suis enfin ce que je dois être.Je suis une femme riche,je peux quasiment tout me payer mais vous savez,je suis venue justement pour avoir des défis alors,je n'ai aucun pouvoir ... à part celui génial d'être Stephanie McMahon,une des femmes les plus talentueuses et jolies du monde du catch et d'ailleurs,vous savez,je viens d'apprendre qu'une ancienne de la WWE était ici,il s'agirait d'Eve Torres non ? A l'époque déja,je disais à mon père de la virer mais finalement c'est mieux comme ça.Je l'ai toujours détesté avec ses airs de petite fille toute gentille alors je vais me régaler en la détruisant lors du prochain show.Alors,si Eve veut bien venir se montrer sur ce ring,je lui montrerai qui est la femme la plus dominante de Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanie McMahon défie Eve Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanie McMahon
» Loge de Stephanie McMahon
» Eve Torres
» Loge de Eve Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: