World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RAW du 11/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Aj Styles | Jerem
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Aj Styles | Jerem


Messages : 332
Points : 45774
Date d'inscription : 07/01/2012

RAW du 11/02 Empty
MessageSujet: RAW du 11/02   RAW du 11/02 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:08



JR : Nous voici pour une Nouvelle édition de RAW Super Show se soir nous aurons un Match pour le titre U.S qui et un triple Menace Match et un 3 VS 3 en Main-Event plus deux autre match qui seront un 1 VS 1 et un Fatal 4 Way Match !
MC : Sa serrat un très bon show l'un des meilleurs ! D'ailleur notre premier match opposerrat deux nouvelle superstar Shelton Benjamin VS Cody Rhodes !
JR : Oui sa serrat un très bon match !


Annonceur : Le Premier a rentrer nous vient de Marietta en Géorgie et pèse 97,5 KG a la pesée et mesure 1,88 m Undashing Cody Rhodes !


Annonceur
: Le deuxième a rentrer sur le ring nous vient de Orangeburg en Caroline Du Nord et pèse 113 KG a la pesée et mesure 1,88 m The Gold Standard Shelton Benjamin !


DING ! DING ! DING !
Le Match Commence avec un entre choc , les deux adversaires se lâche et Cody donne un coup de pied dans l'abdomen de Shelton ! Cody fait une Power Slam sur Shelton ! Cody relève Shelton il me mais dans le coin , Cody léve Shelton sur la troisième corde , Cody fait un saut chasser sur Shelton qui par s’écraser a l’extérieur du ring du haut de la troisième corde ! Cody se met debout sur la troisième corde et fait un splash sur Shelton du haut de la troisième corde mais Shelton se bouge et Cody s'écrase violemment a terre ! Cody se relève tout seul et shelton court ver Cody et lui fait une german suplex pendant que l'arbitre compte 1.2.3.4.5.6.7.8 ! Mais Shelton remonte a temps et resort vite fait ! Il se dirige vers Cody et cody donne des coup de poing sur Shelton puit cody prend Shelton et le remet dans le ring et Cody monte aussi et fonce sur Shelton et fait un Snap DDT et tente le tombée sur 1.2.........Seulement 2 !

Cody relève Shelton avec rage et l'envoie dans le coin violemment , Cody va dans le coin il soulève Shelton sur la troisième cordes , Cody monte dessus et fait une Back Suplex de la troisième corde sur Shelton , Cody tente le tombée 1.2..............Seulement 2 ! Cody s'énerve de plus en plus et relève Shelton il l'envoie dans les cordes , Shelton revient vers Cody et Cody lui fait un Big Foot destructeur ! Shelton et a terre et Cody fait un sourrit démoniaque ! Cody relève Shelton et lui fait un Cross Rhodes , Cody tent le tombée 1.2.............3 ! Cody gagne !


JR : Nous avons eu un très bon match de la part de Cody !
MC : Je ne comprend pas pourquoi Punk a pour slogan The Best In The World se surnom devrait étre donner a Cody Rhodes !
JR : Ha Non MC CM Punk et The Best In The World et le restera nous nous retrouveront après cette courte pause PUB !


-----------------------------------------PAUSE PUB----------------
---------------------------

Je suis désoler mais probléme de Book , je ne peut pas finire de Booker RAW j'ai de gros probléme avec mes booke je vous donne les gagnant !

Match 2 gagné par Chris Jericho , après un Walls Of Jericho sur Sheamus

Match 3 gagné par Zack Ryder qui a fait le tombée sur Cody Rhodes

Match 4 gagné par The Air Fortune & HBK , HBK fait le tombée sur The Rock après que The Air Fortune et Devils Of Darkness sont aller en backstage pour faire une baggarre qui et remporter par Devils Of Darkness après que Aj Styles et recu de Chokslam et Evan qui a été brutallement jetter contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme.forumgratuit.org
 
RAW du 11/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: RAW :: Resultat de RAW-
Sauter vers: