World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RAW du 04/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Aj Styles | Jerem
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Aj Styles | Jerem


Messages : 332
Points : 45674
Date d'inscription : 07/01/2012

RAW du 04/02 Empty
MessageSujet: RAW du 04/02   RAW du 04/02 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:44


JR : Bienvenu pour une nouvelle édition de RAW Super Show se soir nous aurons deux Match de championnat et deux match en cage dont un en solo et l'autre et un tag team match !
MC : Bienvenu nous allon commencer RAW Super Show avec un Steel Cage Match qui opposerat le U.S Championship Zack Ryder VS Kofi Kingston !
JR : Oui et d'ailleur le GM de RAW va monter sur le ring avant le combat et c'est maintenant !


La foule attend l'arrivée du GM de RAW !
Puit le titantron du GM de RAW Aj Styles ressonat dans toute la salle !

La foule et en délire a l'apparition de Aj Styles!
RAW du 04/02 2017498953_1
Puit il prennat le Micro et disat:

RAW du 04/02 AJs_asking_01
Bonjour a tous je tenner a venire sur se ring pour annoncer une nouvelle a propos du Steel Cage Match qui va débuter dans quelque minute qui opposerat le U.S Champion Zack Ryder a Kofi Kingston ! Si Kofi Kingston remporte se match la semaine prochaine nous auront un match entre Zack Ryder et Kofi Kingston pour le U.S Championship !
La foule et en délire après cette annonce faite par le GM de RAW !
Mais par contre si Kofi Kingston perd son match sa serat un Triple Menace qui aura lieux au prochain RAW dedans il y aura Zack Ryder contre Tyler Reks contre Kofi Kingston et sa serat pour le U.S Championship !
La foule et plus en délire que tout a l'heure quand Le GM de RAW vient d'annoncer cette nouvelle !
Merci de m'avoir écouter et je lesse la place au Steel Cage Match ! Bonne fin de show a tous et a tout a l'heure pour mon match !

Aj repart en backstage tandis que l'annonceur monte sur le ring !
Annonceur : Se Match et un Steel cage match le premièe a rentrèe nous vient de Merrick a New York Zack Ryder !

Annonceur : Il nous vient du Ghana Kofi Kingston !

La Cage desend petit a petit sur le ring !
RAW du 04/02 Faebb5c1
DING ! DING ! DING !
Le match commence avec un entre choc remporter par Ryder avec un coup de pied dans le ventre a Kofi ! Ryder envoie Kofi dans les corde et quand Kofi revient ver Ryder ! Ryder fait une Clothesline sur Kofi ! Zack relève Kofi et lui fait un Tiger Bomb destructeur Zack monte sur la cage et kofi le suit ! Zack et kofi sont en haut de la cage et se mette des coup de poing puit Zack se leve sur la cage et leve kofi et fait un Tiger Bomb du haut de la cage j'usquaux ring qui détruit Kofi Kingston ! après quelque secondes Zack tente le tombée 1.2.......Seulement 2 !

Zack relève kofi et l'envoie dans le coin ! Zack court ver Kofi qui et dans le coint et fait un Clothesline qui achève Kofi Zack mes un térrifiant coup de pied dans la tête a Kofi qui et a terre dans le coin du ring ! Zack soulève Kofi et l'envoie a pleine puissance dans la cage ! Kofi s'écrase violemment sur la cage ! Zack monte sur la cage et arrive tout en haut et fait un splash d'en haut de la cage mes Kofi se retire et Zack s'écrase violemment a terre du haut de la cage ! Kofi tente le tombée 1.2.......Seulement 2 !

Kofi reléve Zack mes Zack contre avec des coup de poing et envoie Kofi dans les cordes Zack saute au dessus de Kofi et quand Kofi revient ver Zack ! Zack lui fait un Facebuster ! Zack reléve kofi et lui fait un Tiger Bomb destructeur ! Zack Monte sur la cage et arrive tout en haut de la cage Zack fait un splash sur kofi du haut de la cage et c'est réussi par Zack Ryder ! Zack qui souléveet fait un Zack attack sur Kofi ! Zack se mes en position et attend que kofi se relève ! Kofi se relève et Zack lui fait son Rough Ryder ! Zack tente le tombée 1.2............3 ! Zack gagne !

JR : Nous venons d'avoir un trés bon match du U.S Champion Zack Ryder et de Kofi Kingston !
MC : Oui JR donc au prochain RAW Super Show sa serrat un Triple Menace qui opposerat Zack Ryder contre Tyler Reks contre Kofi Kingston !
JR : Oui MC se match a été dominer par Zack Ryder tout le long du match a été bon pour Zack a un moment on a vu Kofi rvenire en esquivant le splash de Zack mais Zack et revenu et la emporter !
MC : Nous nous retrouverons après cette pause PUB !


---------------PAUSE PUB----------------


JR : Nous reovila après cette courte PAUSE PUB et nous allons passer au match Tag Team !
MC : Oui JR se match Tag Team et en cage et sa serrat les Tag Team Champion The Air Fortune face a Devils Of Darkness !
JR : Oui et le match va commencer et du coup la cage et rester sur place et nait meme pas remonter !

Annonceur : Il nous vient de Houston au Texas et de Omaha au Nebraska Devils Of Darkness Sting et The Undertaker accompagné par Paul Bearer !

Annonceur : Il Nous vient de Saint Louis dans le Missouri et de Camp Lejeune en Caroline du Nord les Tag Team Champion de la WEW The Aérien Fortune Aj Styles et Evan Bourne accompagné par Jeff Hardy !



DING ! DING ! DING !
Le Match Commence et Evan fonce sur Kane tandis que Aj lui va sur Sting ! Kane contre avec un Big Foot sur Evan mais Aj lui fait un saut Chasser sur Sting ! Aj et Kane sont tout les deux debout sur le ring et font un entre choc qui et remporter par kane avec un coup de genoux dans l'abdomen de Aj Kane envoie avec violence Aj sur la cage qui s'écrase sur son dos ! Sting se relève et relève Evan et le balance dans le coin et Sting court a pleine vitesse sur Evan en lui fessant un Clothesline et apéne cette mis a coté de Evan que Kane arrive tout de suite avec un big foot dans la tête a Evan ! Aj se relève et fonce sur kane avec un coup de coude et envoie kane dans la cage ! Aj se retourne et fonce sur sting en fessant un saut chasser puit Aj fait un Moonsault Attack sur Sting mes Sting contre Aj qui se relève et Sting lui fait son Scorpion Death Drop pendant que Kane fait un Chockslam sur Evan ! Sting et Kane monte sur la cage Sting et a moitier mes Aj intervient et fait tombée Sting sur le ring et Kane aussi tombe Aj va relevè Sting et l'envoie dans le coin Aj fonce sur Sting et lui fait un Step-Up Enzuigeri ! Sting et a terre et kane aussi pendant que Evan monte et Aj aussi mes Sting et Kane reviennent les tag team champion tombe sur le ring cette foi-ci c'est Sting qui monte sur la cage et qui saute Sting et le premier a étre sorti ! Kane monte a son tour mais il et rjeoins par Evan Bourne et Aj Styles ! Les trois catcheurs sont en haut de la cage et Evan et Aj donne des coup de poing a Kane mes Kane contre et fait tombée Evan qui s'écrasse a l'éxtérieur du ring ! Kane monte sur la kane et Aj fait de même mes Aj et contrer et Kane fait un Chockslam dévastateur sur Aj qui passe le ring Kane sort de la cage tranquillement ! Devils Of Darknesse Gagne !
Puit la cage remonte et les médecin vont tout de suite voir si Evan et Aj vont bien ! Evan repart sur un Branquare et Aj aussi !

JR : Nous avont eu un très beau match Tag Team mais malheureusement on dirait que les Champion Tag Team sont blesser !
MC : oui et tant mieux pour eux vive Devils Of Darknesse !
JR : Mes on serrat tout la semaine prochaine nous nous retrouvont après cette courte PAUSE PUB !


------------PAUSE PUB---------


La retransmission a la télé a été coupée et pendant se temps !
Alex Shelley Champion Globality et HBK new WWE Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme.forumgratuit.org
 
RAW du 04/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: RAW :: Resultat de RAW-
Sauter vers: