World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Résultat du smackdown : La présentation

Aller en bas 
+4
R Money
Aj Styles | Jerem
Chris Jericho
The carismatic enigma
8 participants
AuteurMessage
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45002
Date d'inscription : 07/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:50

And Now WEW presents : Smackdown !!!

Résultat du smackdown : La présentation  Dyn010_original_900_350_jpeg_2657856_283a2a1f50aa8ec43351e4081cd04cce-c5054c1a96

Jim Ross : Bienvenue ici a Whichita Kansas pour ce spécial Smackdown : La présentation !!!

Tazz : oui Jim , aujourd'hui c'est le début d'une nouvelle éra !!

Jim ross : Et nous allons apprendre qui est le GM !

*Un silence énorme régnait dans la salle quand on vit le titantron s'allumait en violet puis un déconte arriva !

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!!

la salle s'éteinit quand une musique se fit entendre*




* La salle fit en délire a cette musique en scanda << Jeff Hardy !!! >> *

*On vit jeff hardy arriver en costume et d'une humeure assez joyeuse , il tapa dans les mains des fans puis il prit un micro et parla :*


<< Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai une chose importante a vous dire : Je suis le GM de smackdown !!! >>

*la foule scanda << Jeff GM >>*

<< mais ce n'es pas tout ce soir j'ai organisé une soirée exceptionnel !!! Ce soir le main event sera un Sting VS Triple H vs Randy Orton vs CM Punk pour le WHC !!! Et juste avant je vais pimenter les choses Chris Jericho va défendre son titre face a .... le vainqueur du match qui arrive maintenant entre John cena est Ted Dibiase !!! >>

Tazz : Vous avez entendu sa Jim , il y aura un show exeptionnel ce soir !!!
JR : Oui tazz , et commecons tout de suite par un John Cena vs Ted Dibiase !!!

Annonceur : le premier nous venant de West Newbury, Massachusetts, John Cena !!!!!



Annonceur : Le second venant de Bâton-Rouge, Louisiane, Ted Dibiase !!!!!



diing Diing diing !!!

le match commence par un entre choc entre les deux superstars renporté par Cena qui est projetté par dibiase il revient en coup de bélier évité par dibiase ! Dibiase commence a donné des coups de pieds a cena qui est au sol ! Dibise relève cena et le projète dans les cordes ! Cena est dans le coin tandit que Dibiase met un dropkick a cena qui es dans le coin ! Le tombé ! 1.. non cena se dégage !!! cena se relève avec l'aide des cordes dibiase arrive et non cena esquive et baisse les cordes ! Dibiase passe par dessus la troisième corde !!!!!! cena l'accompagne et est énervé ! Il prena dibise et suplex sur le sol !! Dibiase se tortille de douleur !! Cena enlève les protections de la table et amène dibiase dessus ! Cena est pret pour un AA , mais non Dibiase contre et dream street sur la table des commentateurs !!! les 2 sont K.O en dehors du ring ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... dibiase rempe pour etre sur le ring ! 7... 8... 9 Dibiase est dans le ring ... 10 !!!!

Diing Diing Diing !!!


Tazz : Whow , Quel match court mais très interresant !
JR : Oui mais pendant ce temps on a plus de table et Cena est K.o devant nous !
Tazz : Oui quesque les médecins vont dire pour cena !
JR : Mais en attendant le GM arrive !

<< Attendez Attendez , vu ce qui c'est passé je suis désolé ted mais comme c'est un déconte a l'exterieur tu n'es pas officiellement challengeur ! Et je vois que tu as été très violent avec Cena , et on ne sait pas si il est apte a combattre ou pas ! Donc la semaine prochaine si cena est en forme tu l'affronteras , au cas contraire tu affronteras un nouveau ! Bonne chance ted !!! >>

JR : Whow quel annonce cela send je renversement de situation !
Tazz : Oui mais ce seras un match passionant la semaine prochaine !
JR : Oui et maintenant acueillons le Champion Interconinental après cette pub !

----------Pub----------

Jr : Nous revoici avec notre champion intercontinental Chris Jericho !
Tazz : Oui Jr et il a quelque chose a nous dire !

<< Bonjour a tous , veuillez accueillir votre intercontinental champion ! Il a une chose très importante a vous dire : Personne peut me battre ! Je vois que le GM essaie de trouver des gens capable mais il ne trouve personne , donc sa prouve bien que personne ne peut me battre ! Dnc aujourd'hui j'appelle au gens qui osent se croire plus fort que moi venir ici pour m'affronter ! >>

*Quand Chris finit de parler on entendit une musique retentir :



On vit John morrison arrivait , il donna ses lunettes tapa dans la main des fans , il commenca a parler :*


<< Chris tu dit que personne peut te battre , mais tu sais très bien que tu mends tout le monde te bats meme hornswoggle , tu as lancé ton appel et je suis ici pour te répondre je veux un match cotre toi maintenant ici pour battre the kings of Bling Blings , the best in the loosers Y2J Chris Jericho ! >>

*Chris Jericho regarda JoMo et disa :*

<< Tu crois me battre , vraiment ? tu sais a qui tu te mesures ? Je crois pas et oui j'accepte et je conte bien te faire souffrir !!! >>

JR : Whow , quel confrontation !!!
Tazz : Ah Voici le GM pour répondre a tout sa
JR : Il est accompagné d'un arbitre sa sent le match a plein nez !!!

<< Chris , John , je vois que vous voulez vous affrontez sa tombe bien comme il n'y a pas de challenger pour le titre Chris je viens de t'en trouver un ! Donc maintenant il va avoir un 1 vs 1 entre Chris Jericho et John morrison pour le Intercontinental Championship ! Mais se n'es pas tout ! Ce match sera un Falls Count Aniwhère match !!! Bonne chance a vous deux >>

Diing Diing Diing !

Le match commence par des coup de pied brutal de <jericho sur morrison qui va directement dans le coin ! Chris jericho mets des coups de poings maintenant qur JoMo qui est dans le coin , Jericho a le droit puisque c'st un falls count Aniwhère match ! JoMo est mal en point ! Jericho se projette step un enzugiri sur Jomo ! Il passe par dessus le coin et retombe sur la tete mais quelle chute spectaculaire de Jomo ! Jericho sort une chaise ! Il veut taper JoMo mais non Jomos'est relevé et enzugiri de JoMo dans la tete de Jericho qui tenait une chaise ! JoMo onta sur la troisième corde n meme temps que Jericho se relève avec la barricade et missile Dropkick ! Jericho est dans le public ! Jomo C'est pris la chaise dans la nuque ! Les deux sont K.O !!! JoMo part avec Jericho dans le public ils sont tout en haut Jomo essaie un enzugiri pour faire tomber Jericho mais non Jericho esquive !!! JoMo c'est entravé dans la barricade et Jericho Codebreaker !!! JoMo est totalement sonné ainsi que Jericho ! Jericho arrive a se relever et relève Morisson il se projette pour un dropkick et JoMo tombe sommet des gradins sur les escaliers !!! JoMo rempe sur un passage entre deux rangée mais Jericho le rejoint !! Jericho veut faire tomber JoMo en dessous sur 4 tables ! C'est un échange de coup de poing a toi a moi ! Mais JoMo semble avoir pris le dessus et non parce que Jericho mets un coup de pied il se projette !! Non JoMo fait passer Jericho par dessus ses épaules !!!!! Jericho tombe sur 4 tables !!! JoMo regarde en bas et vois Jericho il fait son signe et Starship Pain sur Jericho !!!!!! Les 2 sont K.O !!! JoMo se relève en premier et veut faire durer le match !!! Il relève Jericho et lui fait un moonlignt drive !!!!! Jericho est totalement K.O !!! JoMo le relève encore mais Chris contre avec des coups de poing et de pied sur JoMo et une suplex !!! Jericho est énervé esst attend son adversaire pour luis faire son codebraker !! JoMo ne se relève pas ! Jericho est trop impatient il le relève ! Codebreaker eviter et step up enzugiri !!! Le tombé !! 1 ... 2 ... 3 !!!

Diing Diing Diing !!!


Annonceur : Le vainqueur est nouveau intercontinental Champion , John Morrison !!!

JR : Whow quel match !!!! Super impressionant !!!
Tazz : Oui tout a fait d'accord ! Ce match était une pure merveille !!!
JR : Maintenant place au maint event qui sera un fatal four way !


----------PUB----------

Annonceur : Ce match est pour le World Heawyweight Championship !!!

Annonceur : le Premier venant de Omaha, Nebraska , The Icon Sting !!!



Annonceur : Le second nous venant de Nashua, New Hampshire, The Game Triple H !!!



Annonceur : Le troisième nous venant de Knoxville, Tennessee, The Viper Randy Orton !!!



Annonceur : Et enfin , Nous venant de Chicago, Illinois , Le World Heawiweight Championship CM Punk !!!



Annonceur : Je viens de recevoir une information comme quoi ce seras un No Disqualification elimination match !!!

Diing Diing Diing !

Le match commence par des regards partout quand on voit que tout le monde regarde Cm Punk ! Cm Punk part du ring pour aller chercher une chaise ! Il rentre dans le ring et tape tout le monde avec !! Tout le monde va en dehors du ring et sting attaque triple h par derrière !!! Mais sting se fait attaqué par Cm Punk qui est avec une chaise ! Sting ce prend un fecebuster de triple h , un backbraker de orton suivi d'un coup de chaise dans la tete qui le met K.O !!! Triple h pousse Cm Punk vers Randy orton et RKO de orton sur CM Punk et sur la chaise !!! Le match s'emballe complétement la ! Triple H prendune masse sans que Orton le voie et il mets a orton un coup de sledgammer dans le ventre de orton qui le mets par terre ! Sting se relève et coup de sledgammer dans la tempe de sting qui est complétement sonné ! Cm Punk se relève et coup de sledgammer ! Non évite par Cm Punk qui mets un kick dans la tete a HHH !!! Orton se relève et attaque sting qui es déja a terre ! Il le relève et RKO !!! Il amène Sting et le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !!! Sting est éliminée !!! Randy se retourne et coup de chaise dans la tete de la part de Cm Punk mais attendez regardez coup de sledgammer dans la nuque de Cm Punk !!! sa doit faire mal !!! Triple H fait son signe et il attend orton qui se relève mais mal ! Il est près pour un pedigree contrée par orton et dropkick d'orton et derrière triple h est attendu par Cm Punk près pour le GTS mais non RKO de orton sur Cm Punk !!! Il fait le tombé sur HHH ! 1 ... 2 ... 3 ! HHH éliminée !!! Il est pret orton pour un autre RKO ! Mais Triple H de fureur attaque Orton !!! Pedigree de Triple H sur Orton et il mets des coups de sledgammer dans la nuque jusqu'a temps que Cm Punk arrive est fait un bussak kick qui mets K.O HHH !!!! Cm Punk attend Randy Orton qui se relève ne se tenat la nuque ! Près pour le GTS ! mais non Randy évite ! RKO !!! Les deux superstars sont K.O !!! L'arbitre commence a déconter ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 Mais non Randy se relève et attrape une chaise et attend que Punk se relève ! Punk se relève et coup de chaise évité et superkick dans la chaise qui mets K.O Orton ! Punk décide de monter sur la troisième orde pour une descente du coude ! Il lee les bras en l'air mais orton fait un dropkick sur les pieds de punk qui le fait tomber du coin !!! le tombé ! 1 ... 2 .. <non dégagnement réflex de punk !!! Randy rlève punk par les cheveux mais Cm Punk contre et GTS ! Le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !!!

Diing Diing Diing !


Annonceur : le vainqueur et toujours World Heawiweight Champion Cm Punk !

JR : Whow ! Quel match avec beaucoup de rebondissement et un turn de la part de HHH
Tazz : Oui JR , e match est pationnant !!!
JR : ce show a été explosif !!!
Tazz : Exact JR , a la semaine prochaine pour un nouveau show !!!


Dernière édition par The carismatic enigma le Dim 29 Jan - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 44837
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Tampa, Floride

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:46

match et ceinture perdu Sad , sinon le show est tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45002
Date d'inscription : 07/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:49

Merci j'essaie de m'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles | Jerem
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Aj Styles | Jerem


Messages : 332
Points : 45364
Date d'inscription : 07/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:47

Tres bien fait le show
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme.forumgratuit.org
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45002
Date d'inscription : 07/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
R Money




Messages : 5
Points : 44445
Date d'inscription : 29/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:23

Woah qu'elle show , je l'aime bien , bien presenter , bien booker .
Mon match préférée est le dernier qui est trés bien booker .
Revenir en haut Aller en bas
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45002
Date d'inscription : 07/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:25

Merci tout fait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:36

bon show
trés bon travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45002
Date d'inscription : 07/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Señorita Rosa Mendes
Admin
Señorita Rosa Mendes


Messages : 100
Points : 44747
Date d'inscription : 20/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:55

c'est bien mais y manque la fille la plus belle au monde moi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45002
Date d'inscription : 07/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:57

Oh tkt je te maitrais au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
John Mo/Nono
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
John Mo/Nono


Messages : 12
Points : 44477
Date d'inscription : 28/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:41

si vous voulez je peut aider pour les book
Revenir en haut Aller en bas
The carismatic enigma

The carismatic enigma


Messages : 138
Points : 45002
Date d'inscription : 07/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:56

Non sa iras pour l'instant mais merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
The Best In The World
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
The Best In The World


Messages : 21
Points : 44558
Date d'inscription : 20/01/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:06

I'M The Best In The World x)
Bravo a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
CriseJerrytroll2




Messages : 35
Points : 44240
Date d'inscription : 23/02/2012

Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:00

c de le merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du smackdown : La présentation  Empty
MessageSujet: Re: Résultat du smackdown : La présentation    Résultat du smackdown : La présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du smackdown : La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du royal rumble
» Smackdown du 03/02
» GM de Smackdown
» Smackdown du 03/02
» Présentation de la World Extreme Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: Smackdown :: Resultat de Smackdown-
Sauter vers: