World Extreme Wreslting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choissiser un catcheur de la TNA ou WWE et enmener le partout faite des Feud et gagner des Match
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RAW du 28/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aj Styles | Jerem
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Aj Styles | Jerem


Messages : 332
Points : 45664
Date d'inscription : 07/01/2012

RAW du 28/01 Empty
MessageSujet: RAW du 28/01   RAW du 28/01 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:23



JR : Bienvenu pour RAW Super Show ! Se soir nous aurons 3 Match Dont un pour le titre U.S et un Match pour étre aspirant n°1 pour le WWE Championship qui se passera a Genesis !
MC : Oui Bienvenu de plus le show va débuter avec le Match U.S !
JR : Oui sa va étre chaud nous allons retrouver Matt Striker avec Zack Ryder qui va l’interviewer !

Nous voyont Zack entraint de s'échauffer pour son Match !
Matt Striker : Bonjour Zack se soir vous démarrer le Show pour le U.S Championship contre Tyler Reks esque vous éte stresser ?
Zack Ryder : Non je ne suis pas stresser , Tyler et un bon adeversaire il n'est pas de mon niveau !
Matt Striker : A se que j'ai compris vous dite que vous éte plus fort que lui !
Zack Ryder : Oui
Puit Tyler Reks arrive tout doucement et commence a doner un coup de poing a Zack qui tombent a terre et lui mais une série de Coup de Poing et lui dit !
Tyler Reks : a tout de suite sur le ring !

JR : Se match va étre chaud vu comment Tyler a attaquer Zack , Zack va vouloir se venger !
MC : Non Tyler et le meilleur il va gagner contre se nul de Zack !
JR : Vous ne changerais jamais toujour parler Mauvais , le match ne va pas tarder a débuter
Annonceur : Se Match et pour le U.S Championship
RAW du 28/01 2cdgwvs
Annonceur : Ile nous vient de Laguna Beach en Californie Tyler Reks !


Annonceur : Il nous vient de Merrick a New York Zack Ryder !

DING ! DING ! DING !

La Cloche sonne et Zack et Tyler Font un entre choc qui et vite remporte par tyler Reks qui éxécute tout de suite un térrible coup de genous dans l’abdomen de Zack ! Tyler reléve Zack et lui fait une Power Bomb ! Tyler sort du ring et va chercher une table il la raméne sur le ring ! Il posisione la table il reléve Zack il le mais en position pour un power Bomb mais c'est contre par Zack par des coup de poing qui fait aller Tyler Dans le coin Zack reléve Tyler sur la troisième corde Zakc y monte aussi et fait une superplex de la troisième corde qui anéanti les deux catcheurs l'arbitre compte 1.2.3.4.5.6.7 ! Zack revient avec un coup de pied dans l'abdomen de Tyler cette fois si et lui fait un Missile DropKick ! Zack se fait contrer en relevant Tyler qui l'envoie dans le coin Tyler monte Zack encore une fois sur la troisième corde Zack fait des coup de pied sur Tyler puit Zack se reléve sur la troisième corde et saute et fait un missile dropkick sur Tyler de la troisième corde ! Zack se relève et relève Tyler en même temp il l'envoie dans les corde Tyler retourne vert Zack en courant Zack saute sur Tyler ! Tyler court vers les corde retourne vers Zack et Zack lui fait sont Rough Ryder ! Tyler et K.O au milieux du ring pendant que Zack position la table pour Tyler Reks ! Zack relève Tyler il lui fait un Missile DropKick puit le relève et lui fait un Saut Chasser ! Zack monte sur la troisième corde et saute sur Tyler qui et a terre en lui fessant un Splash Améliorer ! Zack relève Tyler et lui fait son Rough Ryder qui fait passer Tyler a traver la table ! Zack a gagnée !
Annoneur : Le Nouveau et premier U.S Champion Zack Ryder


JR : Nous venos d'avoir un trés bon Match de la part de Zack

MC : Il nous fait des Match de merde il et nul il a eu de la chance c'est tout !
JR : Non il nous le prouve se soir il fait de beau Match , Bon maintenant une personne mystére va monter sur le ring

[center]"Les lumières s'éteignent puis un thème que tout le monde connait se fait entendre"



"Y2J
tape dans les mains des gens et monte sur le ring sous un tonnerre de
cries de joies. Prend un micro et s'adresse au public"

RAW du 28/01 Images?q=tbn:ANd9GcToQya4OaR3NVy9fZYL1H4gMBiAtKE36Lu7vvS1C87J7SHAV_wk

Welcome to Raw is JERICHOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Je
suis devant vous pour parler un peu de se qui c'est passé lors du
dernier Raw, j'ai gagné la ceinture intercontinental c'est vrai contre
Alex Sheiley mais je suis aussi tombé apres que celui ci m'y a pousser
sur la table des commentateurs et me suis donc blesser au dos. Je ne
participerais donc pas à ce Raw et d'apres les medecins il est possible
qu'à Genesis non plus. Pour Raw se n'est pas grave mais Genesis je
tenterais d'y participer par tout les moyens si il le faut. I'm the best
in the World at what I do et je compte le prouvé lors de Genesis que
mon dos soit rétablie à 100% ou non.

"Le public scande Y2J...Y2J..."

Les
autres ne me font pas peur et je le prouverais en participant à
Genesis. Voila c'était juste pour vous dire de ne surtout pas vous
inquiété car je suis loin d'avoir fini mon parcourt à cause d'une petite
blessure.





JR : Chris a l'aire dessus enfin je le comprend !
MC : c'est qu'un pleur nichard !
JR : L'importance c'est qui va participer au Rumble Match a Genesis !
MC : Pfff il va méme pas faire 1 minute sur le ring !
JR : Arréte avec vos connerie MC nous nosu retrouvont apres cette courte pause PUB

-----------------------------PAUSE PUB------------------------------


JR : Nous revoila après cette courte PAUSE PUB !
MC : Oui JR nous allon avoir juste après un Match Tag Team !
JR : Oui The Air Fortune les actuel Champion tag Team vois affronter The Devils Of Darkness !
MC : Sa serat un très beau Match maintenant nousallon aller en Backstage voir Evan et Aj Styles !


Evan Bourne : Aj Se soir on a dut lourd en face sa va être dur !
Aj Styles : Evan n'oublie pas on et les Champion Tag Team et tu te souvient comment et dans quelle match on a gagner c'est ceinture !
Evan Bourne : Non Aj c'était dans un Tag Team match a élimination !
Aj Styles : Oui et tout de même l'un de nous n'a même pas été éliminé alors face a Sting et Kane on va se débrouille il n'ou font pas peur !

Puit Kane et Sting rentre dans le vestiaire des Champion Tag Team Evan Bourne et Aj Styles et dit :
Sting : Alors vous aver pas peur de nous vous aller voir si vout n'aver pas peur de nous !
Sting et Kane attaque les champion Tag Team avec des coup de poing mais qui et contre par Aj Styles qui fait un Missile DropKick sur Kane et Evan qui fait un SuperKick sur Kane en sautant ! Aj et Evan sorte des vestiaire avec Kane et Sting et Aj envoie Kane dans le mur tandis que Sting qui contre l'attaque de Evan avec un coup de genou et Sting balance violemment Evan dans le mur ! Puit Sting va vers Aj qui frappe Kane Sting retourne Aj et lui mais un coup de genoux dans l'abdomen de Aj ! Pendant que Kane reprend c'est esprit Sting frappe Aj et le balance dans le mur ! Sting reléve Aj et le prend et va jusque qu au parking ou il balance Aj sur les voiture il prend a tête de Aj et la claque contre le capot d'une voiture ! Pendant que Kane se remet de c'est esprit , Kane relève Aj et rejoint Sting dans le parking et Kane envoie a son tour Evan sur une voiture ! kane monte sur la voiture et fait un Chokslam sur Evan sur la voiture ! Et Sting fait pareille mais fait un Scorpion Death Drop Aj Styles sur la voiture !
Puit Kane et Sting reparte dans les coulisse et vont vers le ring !

Annonceur
: Ile Nous viennent de Omaha dans le Nebraska et de Torrejon de Ardoz a Madrid
The Devils Of Darkness Kane & Sting !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ahni2hSnktQ&feature=player_embedded[youtube]

Annonceur
: Se ne seront pas les Champions Tag Team qui affronterons Kane et Sting mes sa serat dans des match séparer , Kane affrontera Alex Shelley et Sting affrontera le WWE Champion The Rock !
Annonceur : Il Nous vient de Détroit dans le Michigan Alex Shelley !


DING ! DING ! DING !

Le Match Commence avec un entre Choc vite fait remporter par Kane qui attaque Alex Shelley avec un coup de genous dans l'abdomen a Alex puit des coup de coude dans le dos a alex ! Kane prend alex le mait dans le coin ! Alex se tient dans le coint Kane prend Alex par les pied il le soulève et le claque violemment sur le dos dans le ring ! Alex se fait relever par Kane et lui fait une Power Bomb ! Puit Kane relève Alex et lui fait un Tombstone Pilerdriver ! Tombée de Kane sur alex 1.2...........3 ! Kane remporte se match !
Annonceur : Le Vainquer et The Big Red Monster Kane !


JR : OMG ! Se Match n'a même pas durer 10 Minute !
MC : Sa prouve a quelle point Kane et fort !
JR : Le Public en moi même nous n'en croyont pas nos yeux !
MC : Kane et Indestructible !
JR : Nous nous retrouvons apres cette courte PAUSE PUB !

-----------------------PAUSE PUB-------------------------



JR : Nous revoila apres cette courte PAUSE PUB !
MC : Nous avons vu une victoir écrasant de Kane il y a quelque Minute !
JR : Oui nous allons voir The Rock en backstage maintenant !


Nous voyons The Rock s'échauffer , il prend son titre de WWE Champion et sort de sa loge et quitte sont vésiaire puit après quelqu'un vient sur le Rock c'est Sting qui attaque le Rock avec une série de coup de poing ! Sting prend le Rock et le balance violemment contre le mur qui achéve le Rock ! Sting reléve The Rock et on dirait qu'il va partir pour son Scorpion Death Drop mais non The Rock Contre en poussant violement Sting sur le mur mais Stin revient avec un coud de coude dans la tête au Rock ! Sting prend le ROCK et va vaire les coulisse avec le Rock puit Sting le balance violemment contre un chariaux ! Et sting fait un tombston sur The Rock ! Sting rigole et repare dans son vestiaire !

JR : Sting a encore fait des ravage en attaquand The Rock !
MC : Oui c'est bien sa de la Part de Sting contre se looser de Rock !
JR : Sting a fait sa parce-que c'est un lache , Maintenant passon au Main Event !
MC : Oui HBK VS The Miz pour savoir qui va affronter The Rock a Genesis

Annonceur : Il nous vient de Cleveland en Ohio The Miz !


Annonceur : Il nous vient de Chandler dans l'Arizona The HeartBreak Kid Shawn Micheals !


Puit la cage desend petit a petit !
RAW du 28/01 Cagematch

DING ! DING ! DING !
La Cloche sonne et les deux catcheur commence avec un entre choc qui et remporte par HBK qui donne un coup de genoux dans l'abdomen du Miz ! Puit HBK prend le miz et le balance dans les corde mais HBK se fait contrer par The Miz qui envoie HBK dans les corde et HBK revient vers The Miz mais The Miz mais HBK contre avec un Sweet Chin Music puit HBK fait un moonsault attack sur The Miz ! HBK salut le public et commence a monter la cage mais The Miz revietn et fait tomber HBK de la cage sur le ring ! The Miz monte la cage a son tour ! the Miz et tout en Haute la cage il ne sort pas il suate du haute la cage mais HBK se pousse et The Miz se crache violemment a terre ! HBK relève The Miz et l'envoie dans le coin et lui refait un Sweet Chin Music ! HBK monte la cage et sort de la Cage ! HBK a gagner !
Annonceur : Le Nouveau aspirant n°1 au titre WWE Championshi HBK !


JR : Tres bon Match meme si il été court !
MC : Tres bon Match c'est meme pas vrai il été pourrit !
JR : Non et vous le saver tres bien MC !
MC : Pff HBK et qu'un Looser !
JR : Alors vous vous changerais jamais je vous dit en revoir et a la semaine prochaine pour une autre RAW Super Show !



Dernière édition par The Phenomenal One le Sam 28 Jan - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme.forumgratuit.org
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45137
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

RAW du 28/01 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 28/01   RAW du 28/01 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:29

Un bon debut bien booker avec le match pour la ceinture US attend la suite avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 28/01 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 28/01   RAW du 28/01 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:40

trés bon debut de show
Revenir en haut Aller en bas
T.

T.


Messages : 9
Points : 44905
Date d'inscription : 14/01/2012

RAW du 28/01 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 28/01   RAW du 28/01 Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:47

très bon début de show, domage que je n'ai pas gagner le titer us Sad Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Chris Jericho


Messages : 104
Points : 45137
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Tampa, Floride

RAW du 28/01 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 28/01   RAW du 28/01 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:43

Le show est tres bien fait bon book
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles | Jerem
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Aj Styles | Jerem


Messages : 332
Points : 45664
Date d'inscription : 07/01/2012

RAW du 28/01 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 28/01   RAW du 28/01 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:47

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://world-extreme.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





RAW du 28/01 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 28/01   RAW du 28/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 28/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wreslting :: RAW :: Resultat de RAW-
Sauter vers: